RU

Ni Sagbo, ni Sanogo, mais Chalobah à Bordeaux !

par

Tous les deux annoncés du côté de Bordeaux, les attaquants Yaya Sanogo (Arsenal) et Yannick Sagbo (Hull City) ne devraient finalement pas rejoindre le club girondin.

En effet, hier soir, le président bordelais, Jean-Louis Triaud, a démenti un possible transfert du premier : « Sagbo n’est pas une piste que l’on suit. » En ce qui concerne le deuxième, c’est l’entraineur Willy Sagnol qui l’a annoncé aujourd’hui en conférence de presse : « Il a tout fait pour venir. Nous l’avons remercié. Son entraîneur préfère l’Angleterre. Il faut respecter. » On parle de Crystal Palace.

Néanmoins, si aucun des deux attaquants ne signera en Gironde, les bordeaux devraient bientôt accueillir un jeune espoir de Chelsea. Il s’agit de Nathaniel Chalobah. Frédéric Laharie, journaliste pour Sud Ouest, a même confié que l’officialisation pourrait arriver dans la soirée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.