GB

Naples veut Ayew dès cet hiver !

par

Libre à l’issue de la saison, André Ayew pourrait quitter l‘OM dès cet hiver ! En effet, à en croire les informations du quotidien transalpin Il Matino, Rafael Benitez, l’entraineur de Naples, n’aurait pas perdu de vue l’international ghanéen et aimerait pouvoir compter sur lui pour la deuxième partie de saison.

Une bonne nouvelle pour les olympiens qui pourraient récupérer une petit indemnité de transfert et économiser son salaire.

Reste à savoir si ces derniers seront capables de conserver les mêmes résultats tout en se séparant de leurs meilleurs éléments.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.