GB

Naples, Tottenham ou … l’OM pour Damiao?

par

Actuellement à l’Internacional Porto Alegre, Leandro Damiao pourrait prochainement débarquer en Europe. En effet, le président de l’Internacional, Giovanni Luigi, a confirmé au site italien tuttomercatoweb.com que son buteur serait pisté par Tottenham et Naples. « Si un club veut un joueur, il doit d’abord passer par le président du club où évolue ce joueur et pas seulement discuter avec son agent. Récemment nous avons parlé avec le club de Tottenham, Leandro pourrait évoluer en Premier League la saison prochaine. Néanmoins, nous ne pouvons écarter aussi la piste menant à Naples  » a-t-il confié.

A noter que si Luigi ne l’a pas évoqué, l’international auriverde figurerait également sur les tablettes de l’Olympique de Marseille ! Jean-Philippe Durand recruteur de l’OM, serait parti au Brésil pour suivre plusieurs joueurs dont Leandro Damiao, comme l’affirme le quotidien L’Equipe. Seul hic, les marseillais ne peuvent pas se permettre de faire de folie sur le marché des transferts et le transfert de Damiao est estimé à 20 millions d’euros. Piste crédible ou simple rumeur? Seul le temps nous le dira. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.