US

Naples a 7 noms en attaque !

par

Toujours en quête d’un nouvel attaquant, les dirigeants de Naples auraient inscrit 6 noms sur leurs tablettes. Il s’agirait de Duvan Zapata (Estudiantes), Samuel Eto’o (Anzhi), Oscar Cardozo (Benfica), Ante Rebic (RNK Split), Jackson Martinez (FC Porto), Alessandro Matri (Juventus) et Alberto Gilardino (Genoa). 

En ce qui concerne le camerounais, il pourrait être recruté contre 15 millions d’euros, une somme abordable pour les Azzurri, mais seront-ils capables de prendre en charge son salaire? La priroité des napolitains seraient, toutefois, le turinois Matri, d’après Tuttosport, tandis que Gilardino ne serait qu’une alternative. Les autres pistes ne devraient, comme Gilardino, être étudiées en cas d’échec sur les dossiers prioritaires.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.