US

Naples : 10M€ pour Gignac ?

par

Auteur d’un magnifique but avec l’équipe de France, André-Pierre Gignac aurait tapé dans l’oeil de Naples. A la recherche d’un attaquant afin de pallier le futur départ de German Denis, les dirigeants transalpins auraient jeté leur dévolu sur le buteur toulousain. Une offre de 10 millions d’euros pourrait prochainement être transmise au TFC.

Une proposition que devrait rejeter le président toulousain qui espère beaucoup plus pour son joueur. De plus, l’ancien Merlus ne devrait pas être trop chaud à l’idée de changer de club alors que la France peut disputer la Coupe du Monde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.