US

NANTES se renseigne sur un polonais de 22 ans !

par

Si le FC Nantes a recruté cet été, Mariusz Stepinski, ces derniers pourraient signer un deuxième polonais et plus précisément Patryk Lipski (22 ans). En effet, Foot Mercato affirme que les Canaris qui suivaient déjà le joueur lors du dernier mercato estival envisageraient de nouveau de recruter le milieu de terrain de Ruch Chorzow.

Actuellement en difficulté sur le plan économique, le club polonais ne devrait pas retenir son joueur, surtout que les instances polonaises auraient déjà prévu des sanctions.

Sous contrat jusqu’en juin 2017, Lipski intéresse aussi Anderlecht, Nuremberg et aurait déjà fait l’objet d’une offre de la part du Lechia Gda?sk.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.