US

Nancy prêt à mettre 7M€ sur son futur buteur

par

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, l’AS Nancy Lorraine serait prêt à casser sa tirelire pour dénicher la perle rare. En effet selon le quotidien L’Equipe, le club lorrain serait prêt à mettre près de 7 millions d’euros sur Kevin Gameiro. Auteur d’une belle saison sous le maillot lorientais, l’ancien strasbourgeois fait aujourd’hui des attaquants les plus convoités.

Ce dernier serait également sur les tablettes de Bordeaux, Paris, Saint-Etienne et Lille. De leurs côtés les Merlus seraient prêts à laisser filer leur jeune joueur contre une offre de 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.