US

MU vise Siqueira et Robben, Ferdinand en Chine?

par

Manchester United garde toujours un œil sur Nicolas Gaitan, mais depuis quelques semaines, le joueur du Benfica intéresserait le Bayern Munich. Une mauvaise nouvelle pour les Red Devils, mais qui en cas d’échec sur le dossier de l’argentin songerait à Arjen Robben, d’après TZ.

Mis à part Robben, l’actuel leader de Premier League aurait également l’intention de recruter le latéral gauche de Granada, Guilherme Siqueira, si l’on en croit Itasportpress. Ce dernier aurait même déjà été observé par le frère de Sir Alex Ferguson, Martin Ferguson, contre le FC Séville.

Dans l’autre sens, Rio Ferdinand est de nouveau annoncé du côté de la Chine et notamment dans l’actuel club de Nicolas Anelka, Shanghai Shenhua. Le club asiatique offrirait, par ailleurs, un salaire hebdomadaire de 175.000 euros à l’international anglais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.