US

MU veut Ronaldo … mais aussi Messi !

par

En quête d’un grand nom pour le futur, les dirigeants de Manchester United songeraient à rapatrier en Angleterre, un certain Gareth Bale. Néanmoins, quitte à mettre une grosse somme, le board mancunien a également eu l’intention de ramener Cristiano Ronaldo au bercail ! Sauf que pour le moment aucun des deux joueurs du Real Madrid n’est libre ou prêt à rejoindre les Reds Devils.

De ce fait, la direction britannique se tournerait vers une autre cible, souvent annoncé vers la sortie ces dernières semaines, et notamment vers Lionel Messi, le quadruple Ballon d’Or du FC Barcelone, selon le Daily Express.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.