US

MU veut Januzaj, Owen en Australie?

par

A en croire Herman Van Holsbeeck, le directeur général d’Anderlecht, Manchester United suivrait un nouveau prodige belge. Il s’agirait d’Adnan Januzaj (16 ans) : « L’intérêt pour Januzaj est un grand compliment pour la formation des jeunes des Mauve et Blanc. Le futur nous dira si le joueur prend la bonne décision en sautant le pas dès maintenant, mais le bon travail livré par notre centre de formation est illustré par l’intérêt déclaré de Manchester United. » Les Reds Devils proposeraient au joueur un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire mensuel de 12.500 euros. Lille et Aston Villa seraient aussi sur les rangs.

Côté départ, Les Reds Devils pourraient prochainement laisser filer leur attaquant Michael Owen. En effet, le joueur de 31 ans, barré par Rooney et Berbatov, aurait l’opportunité de rejoindre les Newcastle Jets à la fin de la saison. Pour rappel, ce dernier est libre en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.