US

MU : Une offre pour Rooney ! Castillo ciblé

par

Il semblerait qu’à Chelsea, José Mourinho ait fait de Wayne Rooney sa priorité offensive, au point de ne vouloir que lui ! Bonne nouvelle, The Sun croit savoir que Wayne Rooney aurait toujours l’intention de quitter Manchester United. Néanmoins, les Reds Devils non… En effet, ces derniers auraient refusé la dernière offre miraubolante des Blues. Celle-ci s’élèverait à 32 millions d’euros ! De son côté le joueur se serait vu proposé un bail de 5 ans avec un salaire hebdomadaire de 230.000 euros, soir 12 millions d’euros par an environ.

Dans l’autre sens, les mancuniens auraient toujours un oeil sur l’attaquant de l’Universidad Catolica, Nicolas Castillo. Le directeur sportif du club chilien aurait, même, donné le feu vert pour quitter le club si une offre de Manchester United arrivait : « Nous ne pouvons pas nier que Nicolas veut être vendu. Mais à ce jour, il n’y a encore aucune offre officielle. L’intérêt est réel, mais je le répète, pour le moment nous n’avons aucune offre.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.