MD

MU prêt à une folie pour Ronaldo !

par

Depuis quelque semaines, la presse européenne ne cesse d’évoquer un possible retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Seul hic, ce « retour » ne sera pas gratuit et il faudra certainement que l’intéressé face des concessions, comme l’indique le journaliste britannique, Jamie Jackson, à TalkSport :

« Ronaldo gagne environ 400 000 euros nets par semaine à Madrid, ce qui équivaut à 900 000 euros ici, avec notre taxe à 45%. Manchester United pourrait aller jusqu’à environ 500 000 euros sans les taxes. Il pourrait donc augmenter les très lucratifs droits à l’image ».

Si en connait un peu plus donc sur le probable salaire du portugais s’il revient, quand est il de l’indemnité de transfert ? Selon certaines sources, celle-ci tournerait à 75 millions d’euros.

Au total, les Reds Devils devraient s’acquitter d’un montant record et tout simplement exceptionnel puisqu’il faudrait débourser près de 250 millions d’euros dans cette opération. Cette somme comprendrait l’indemnité, son salaire sur plusieurs saisons plus les possibles droits à l’image.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.