US

MU piste un flop milanais

par

Bien qu’il déclare qu’il veut rester au Milan AC, l’attaquant Klaas-Jan Huntelaar pourrait tout de même quitter le club lombard lors du prochain mercato. Ainsi selon le quotidien britannique le Daily Mail, la formation de Manchester United se serait penchée sur le cas de l’international néerlandais pour un eventuel prêt de six mois avec option d’achat.

Un départ vers les Reds Devils pourrait être un challenge intéressant pour l’ancien buteur de l’Ajax, mais reste maintenant à savoir si il bénéficiera d’un temps de jeu important quant on sait que la concurrence est rûde avec Rooney, Berbatov et Owen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.