US

Mourinho ne veut pas vendre, mais recruter !

par

Sauf surprise, les anglais de Chelsea devraient faire partis des grands animateurs de ce mercato. Néanmoins, l’entraineur portugais, José Mourinho, compte s’illustrer que dans un sens : celui des arrivées.

En effet, en visite en Thaïlande où son équipe va disputer une rencontre amicale samedi contre une sélection de All-Star, Mourinho a confirmé qu’il ne voulait pas vendre, mais juste bonifier son effectif : «Les joueurs que je cherche sont les joueurs dont je dispose actuellement. Je ne veux pas les perdre, je ne veux pas les vendre, je veux les garder et les faire progresser. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.