MD

Mourinho charge Sakho et Matuidi !

par

Nous avons la situation de Suarez, et bien sûr, le carton rouge d’Alex Song. Mais à mon avis, les 2 situations les plus dangereuses ont été l’œuvre de Sakho, lorsqu’il a agressé un joueur de l’Equateur avec un coup de coude au visage, et de Matuidi. Il y a eu 2 actions dangereuses et il est difficile d’accepter que ces 2 joueurs restent impunis.

Il s’agit décidément de la journée des déclarations du Special One.

Néanmoins, cette fois ci, le Mou s’attaque aux 2 chouchous du public français, Mamadou Sakho et Blaise Matuidi, et réclame que la FIFA les sanctionne pour leurs mauvais gestes – un coup de coude et une semelle – survenus lors des rencontres contre l’Equateur, en phase de poules, et face au Nigeria en huitièmes de finale.

Dis José, et si on parlait des méthodes musclées de ta défense à Chelsea ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.