US

Monzon quitte Lyon, Lisandro aussi?

par

Comme prévu, Fabian Monzon, le latéral argentin de Lyon, a été prêté jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat, à Fluminense. L’ancien joueur de Nice n’entrait plus dans les plans de Rémi Garde.

Lisandro Lopez pourrait lui aussi quitter le club rhodanien dans les prochaines heures. En effet, le journaliste italien spécialisé, Gianluca Di Marzio, a tenu a évoqué le tour de stade réalisé par l’argentin, après le match face à Evian.

« Un tour de stade au goût d’adieu. Après le match de l’Olympique Lyonnais face à Evian, Lisandro Lopez a salué tout le monde. Le visage marqué, il a sans doute fait ses adieux alors que les derniers jours du mercato approchent. La Juventus ne devrait pas réussir à le récupérer en prêt, mais il veut partir. La Fiorentina le veut et fait le pressing depuis quelques jours, alors que la Lazio l’aurait également sondé. Entre temps, Lopez est déjà passé aux premiers adieux. »

Quel avenir donc pour Lisandro? la Juve? la Lazio? la Fiorentina? A en croire les médias transalpins, ce dernier devrait rejoindre la Juve. En tout cas, il ne débarquera pas à la Viola ou à Rome.

« Je ne suis pas au courant et je ne pense pas que Licha soit un objectif, même si parfois, je suis mis devant le fait accompli. La Lazio doit faire des choses utiles et conserver l’équilibre de son vestiaire  » a démenti le président romain, Claudio Lotito, sur la chaîne Sky Italia.

Les toscans ont eux confirmé, via le directeur sportif de la Fiorentina, Daniele Pradè, que l’attaquant de l’OL était trop cher pour les finances du club. Ces derniers ont d’ailleurs déjà recruté Larrondo à ce poste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.