US

Montella devrait rester, Clasie et Costa in?

par

Auteur d’une bonne saison à la tête de la Fiorentina, Vincenzo Montella pourrait poursuivre l’aventure toscane. En effet, à en croire les rapports de Tuttosport, les chances de voir Montella poursuivre son travail serait de 70%.

Au rayon des arrivées, la Viola aurait deux noms en tête pour renforcer leur milieu de terrain. Le premier serait le jeune milieu de Feyenoord, Jordy Clasie. Son agent a d’ailleurs avoué qu’un transfert en Italie et notamment à la Fiorentina était plausible.

Mis à part Clasie, le Corriere dello Sport révèle également un intérêt des italiens pour Tino Costa, le milieu de terrain de Valence. Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’ancien montpelliérain est estimé à 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.