US

Milan : Zigoni prêté, Robinho out? Konoplyanka suivi

par

Prêté à Avellino la saison dernières, Gianmarco Zigoni va une nouvelle fois être cédé pour une saison. En effet, le FC Pro Vercelli a annoncé l’arrivée du joueur avec option d’achat.

Robinho pourrait lui aussi faire ses valises dans les prochains heures. En effet, l’attaquant auriverde intéresserait Malaga qui aurait proposé 12 millions d’euros, l’Atlético Mineiro, d’après Sky Sport 24, et Santos qui souhaiterait son prêt. Son prêt pourrait, d’ailleurs, ce faire sous forme d’échange, puisque les Rossonero tenterait d’inclure le gardien, Rafael Cabral, dans la transaction.

Au rayon des arrivées, la direction du Milan AC pisterait Evgen Konoplyanka, le milieu de terrain offensif de Dnipropetrovsk. La Juventus s’intéresserait également au joueur ukrainien. Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat et est estimé à 7,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.