US

Milan : Balotelli et El Shaarawy partants?

par

Après Pato l’hiver dernier, les dirigeants du Milan AC pourraient bientôt laisser partir deux autres de ses attaquants et notamment Mario Balotelli et Stephan El Shaarawy.

Le premier pourrait, d’ailleurs, rejoindre Chelsea, comme l’annonce son agent Mino Raiola : « Balotelli et Mourinho ne se détestent pas. Ils ne se sont pas quittés en mauvais termes, ils ont de l’estime l’un pour l’autre. Je sais que Galliani ne veut pas entendre parler de possible transfert mais c’est comme ça. On peut dire beaucoup de choses sur Mario mais c’est un grand attaquant, il pourrait avoir sa place à Chelsea. »

De son côté, El Shaarawy aurait plusieurs prétendants comme le rapporte le Daily Star. Il intéresserait notamment Manchester City, Arsenal, Chelsea, Liverpool et Tottenham.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.