US

Milan AC : Un international espagnol pour remplacer Kaka ?

par

C’est maintenant une certitude, le meneur de jeu brésilien, Kaka, quittera bien le Milan AC pour s’engager avec le Real Madrid pour un montant de 65 millions d’euros. Les Rossoneri peuvent d’ores et déjà se mettre à la recherche de son successeur qui pourrait se trouver du côté d’Arsenal.

En effet selon le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, le nom de Cesc Fabregas reviendrait avec insistance du côté de San Siro. Le club Lombard devrait prochainement entrer en contact avec les Gunners pour entamer les premières discussions et pour dans le même temps determiner une future indemnité de transfert.

Rappelons que le FC Barcelone, également intéressé, serait prêt à mettre 45 millions d’euros sur la table pour rapatrier l’international ibérique en Liga.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.