US

Milan AC : Toni en prêt ?

par

A la recherche d’un attaquant supplementaire en vue du prochain mercato d’hiver, le Milan AC lorgnerait du côté du Bayern Munich pour dénicher sa perle rare. En effet selon le quotidien transalpin le Corriere dello Sport, la formation milanaise aurait jeté son dévolu sur Luca Toni.  Les Rossoneri et bavarois auraient entamé des premières discussions pour un eventuel transfert de l’ancien buteur de la Viola sous forme de prêt avec option d’achat en fin de saison.

A première vue, les deux parties seraient tout proche de trouver un accord. De son côté, le joueur serait heureux de retrouver la Serie A où il pourrait bénéficier d’un temps de jeu beaucoup plus important, ce qui lui permettrait d’avoir une chance de participer à la prochaine Coupe du Monde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.