US

Mexès prévient ses prétendants

par

Courtisé notamment par le Milan AC, la Juventus Turin et Chelsea, le défenseur français Philippe Mexès a tenu à mettre un terme à toutes rumeurs de transferts en annonçant son intention de rester à  la Roma la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour les dirigeants et supporters romains qui craignaient de voir l’ancien auxerrois changer d’air.

« Je me sens bien, comme quelqu’un qui veut rester dans une équipe qui a gagné 10 titres et 10 coupes. Et en plus, après une saison décevante, comme celle que nous venons d’avoir, je ne peux pas partir car je veux prendre ma revanche ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.