US

Mercato : Transfert ligue 2

par

En cette periode de mercato d’hiver, Les-transferts.com n’oublie pas la Ligue 2 et vous proposes les dernières rumeurs de transfert de ces derniers jours.

Keita va signer à Nîmes

Le milieu de terrain du Mans, Alphousseyni Keita va signer un contrat de deux ans avec le club gardois.

Djilobodji signe à Nantes

Alors qu’il était attendu pour l’été prochain, Papy Djilobodji arrive plus tôt que prévu. L’international espoirs sénégalais va signer un contrat de quatre ans et demi avec les Canaris.

Le Havre recrute deux attaquants

La formation du Havre s’est renforcée avec l’arrivée de deux attaquants. Il s’agit de David Gigliotti qui débarque de Saint-Etienne et de Brice Jovial quui arrive de Beauvais.

Diabaté pisté par Strasbourg

A la recherche d’un attaquant, la formation de Strasbourg serait entrée en contact avec Bordeaux pour tenter de recruter sous forme de prêt, Cheick Diabaté.

Nantes veut vendre deux cadres

Jean-Jacques Pierre et Djamel Abdoun ont été placé sur la liste des transferts par leurs dirigeants.

Macquet signe à Vannes

Le milieu de terrain Laurent Macquet quitte Grenoble pour rejoindre Vannes pour une durée de deux ans.

Nantes sur la piste Traoré

Les dirigeants nantais s’intéresseraient de près au milieu de terrain, Mody Traoré. Âgé de 29 ans, ce dernier évolue à Valenciennes où il est encore sous contrat jusqu’en 2012.

Metz songe à Pieroni

Le FC Metz qui a perdu son buteur Papiss Cissé partit à Fribourg, s’intéresserait de près à Luigi Pieroni. Peu utilisé à Valenciennes, ce dernier bénéficie d’un bon de sortie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.