MD

Mercato : les news et rumeurs du jour

par

Il est difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché. On vous fait donc le résumé de l’ensemble des rumeurs et transferts du jour.

C’est officiel

Kevin N’Doram, fils de Japhet, va passer pro à l’AS Monaco.

 

Jacques Faty n’est pas mort. Le type est juste en exil à Sydney. Et après une saison fructueuse, il vient de prolonger l’aventure pour une année supplémentaire.

 

Kolo Touré restera le papa du vestiaire de Liverpool une saison de plus. Un peu de sagesse pour accompagner le jeune André Wisdom qui a lui prolongé de deux ans.

 

Subotic a prolongé à Dortmund.

 

Stoke City signe le gardien danois Jakob Haugaard pour 3 ans en provenance de Mydtjylland. Vous ne le connaissez pas ? Nous non plus.

 

Six officialisations pour le prix d’une à QPR : Brian Murphy, Richard Dunne, Rio Ferdinand, Shaun Wright-Phillips, Joey Barton et Bobby Zamora sont en fin de contrat et ne prolongeront pas. Le retour de Barton à l’OM ?

On y croit

Nicolaj Thomsen, bientôt star de Ligue 1 ? Toujours est-il que le FC Nantes aurait fait une offre de 2 millions pour le jeune milieu danois d’Aalborg (Ekstrabladet).

 

Sami Khedira à la Juve ? Selon L’Equipe, c’est quasiment fait.

 

Jocelyn Gourvennec ne partira pas pour partir. Le coach guingampais aurait refusé deux offres du Red Bull Salzbourg et de Leipzig (L’equipe). Joce no se va !

 

Le Telegraph annonce un intérêt de Manchester United pour Dani Alves. Ils sont beaucoup à se battre pour le Brésilien.

 

Marco Reus n’ira pas au Real. C’est le Mundo Deportivo qui nous le dit. Mais peut-être qu’As nous dira le contraire demain.

 

Salvio n’ira pas à Liverpool parce qu’il n’a plus de genou. On ne voit pas le rapport (O Jogo).

 

Danny Ings, l’attaquant de Burnley est voulu par toute la Premier League. Et donc par Tottenham (The Independant)

 

Le Real serait prêt à offrir un salaire annuel de 10 millions d’euros par an à Pogba. Pendant 5 ans. Ce qui donne 50 millions d’euros en tout. Ce qui fait beaucoup. (La Stampa)

 

Gaël Kakuta appartient à Chelsea. Le FC Séville voudrait bien changer ça. (L’Equipe)

 

Gundogan va se barrer de Dortmund. C’est son président qui l’a annoncé. Il n’a pas dit où par contre.

 

Naingollan n’appartient qu’à 50% à la Roma ? La Juve a senti l’entourloupe et tente de ramener le Belge en négociant les autres 50% avec Cagliari. Malin. (La Gazzetta Dello Sport)

On n’y croit pas

Liverpool va tenter le coup sur Benteke, l’attaquant d’Aston Villa. Que les Reds s’y intéressent, on y croit. Qu’ils y arrivent, vue la concurrence, on n’y croit pas (Daily Mirror)

 

Du coup, Liverpool va tenter le coup Mandzukic aussi. Enfin, d’après les Anglais de Metro. Liverpool va tenter tous les attaquants d’Europe, on vous prévient.

 

Tuttomercatoweb se mouille et nous annonce des contacts entre Manchester United et Dante du Bayern.

 

Manchester United – Benzema – 40 millions de livres. Qui croit encore que Karim va bouger ? (Daily Mirror)

 

Benzema toujours : The Express nous explique que Wenger va vendre Giroud pour récupérer Rim-K. Faites ce que vous voulez de cette “info.”

 

Nico Gaitan de Benfica à Manchester United ? Oui, ça fait 5 ans qu’on l’entend celle-là mais le quotidien portugais A Bola n’en a pas marre et le retente cette saison.

 

A peine viré qu’Ancelotti a déjà plein d’offres. Selon Marca, c’est Liverpool qui aurait trouvé le 06 de l’homme au sourcil. Quand on sait que Rodgers vient d’être confirmé à Liverpool…

 

Anigo sélectionneur de Côte d’Ivoire ? On veut bien croire Sport-Ivoire quand ils nous disent qu’il a candidaté. Mais si les Ivoiriens nomment José, on promet de bouffer un éléphant.

 

La Gazzetta Dello Sport s’ennuyait et est donc allé chercher une rumeur sur le 3ème gardien du Milan AC. Gianluigi Donnaruma intéresserait donc le PSG, le Real, Chelsea et Manchester United. Le gamin de 16 ans a quand même un contrat jusqu’en 2018.

 

Drogba à l’OM ? Maxifoot tente le coup. Des fois que ça marcherait encore.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.