US

Matri et Maldini quittent Milan, Gabriel aussi?

par

Allegri quitte le Milan AC, deux joueurs aussi ! En effet, les dirigeants du Milan AC viennent de confirmer le départ d’Alessandro Matri pour la Fiorentina sous forme de prêt. Il palliera les indisponibilités de Mario Gomez, mais surtout de Giuseppe Rossi.

Mis à part Matri, les lombards ont également officialisé le départ sous forme de prêt d’un certain Christian Maldini, le fils de Paolo. Ce dernier finira la saison à Brescia.

A noter qu’un autre espoir du club pourrait également s’en aller. Il s’agirait du gardien Gabriel. Selon certaines sources, le jeune brésilien aurait, d’après Sky Sport 24, reçu une belle offre de prêt en provenance du Brésil. Les deux clubs discuteraient actuellement du temps de ce prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.