US

Masiello vers Rome ?

par

Philippe Mexès ne devrait pas rester à l’AS Rome l’an prochain. En effet, le club de la capitale devrait cette fois-ci avoir beaucoup de mal à conserver l’ancien auxerrois qui est courtisé par le Milan AC, Manchester United et la Juventus Turin.

De ce fait, les Giallorossi se serait mis à la recherche d’un nouveau défenseur et il semblerait que Andrea Masiello soit sur leur liste comme l’annonce Giorgio Perinetti, le directeur sportif de Bari : « Masiello a été suivi dimanche par plusieurs équipes italiennes et notamment Rome. »

Néanmoins, avec les départs déjà programmés des autres défenseurs Bonucci et Ranocchia, le promu n’est pas enclin à lâcher le stoppeur de 24 ans. Si le club de la Louve souhaite recruter le joueur, il faudra donc sortir le chéquier…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.