US

Marseille se mêle à la lutte pour le brésilien Ilsinho

par

A seulement 23 ans, le milieu offensif du Shakhtar Donetsk, Ilsinho, pourrait faire partit des joueurs les plus convoités du prochain mercato estivale. En effet puisque après la Juventus, Naples, Schalke 04, Besiktas et le Bayern Munich, le site 4-4-2.com nous révèle que l’Olympique Marseille serait également intéressé par le joueur.

Sous contrat jusqu’en 2011, ce dernier aurait obtenu un bon de sortie de la part de la formation ukrainienne qui aurait fixé l’indemnité de transfert à 14 millions d’euros. Dans le courant de la semaine, un émissaire phocéen doit se rendre à Istanbul pour assister à la finale de la Coupe de l’UEFA pour y superviser le joueur qui sera opposé au Werder Brême.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.