US

Marica et Baros à Palerme? Silvestre out?

par

Les dirigeants de Palerme sont toujours à la recherche d’un attaquant pour la deuxième partie de saison et à en croire les médias transalpins, l’heureux élu pourrait être Ciprian Marica (Schalke 04) et/ou Milan Baros (Galatasaray).

 

Si le premier est libre à l’issue de la saison et aurait reçu une première proposition de 2 ans et demi, le second, lui aussi libre en juin prochain, a quand à lui été proposé par son agent à la direction sicilienne. Le dossier Baros n’est cependant pas une priorité.

 

Dans l’autre sens, Matias Silvestre qui est actuellement prêté à l’Inter Milan, pourrait déjà rentré à Palerme pour de nouveau être cédé. En effet, celui qui intéresse également Naples, le Genoa ou Bergame, intéresserait un club turc. D’après Sky Sports, il s’agirait de Galatasaray.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.