Marco Silva scelle l’avenir de Wayne Rooney

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Nommé à la tête d’Everton il y a deux semaines, Marco Silva a déjà pris sa décision concernant l’avenir de Wayne Rooney.

En effet, l’ancien capitaine de l’Angleterre et de Manchester United attendait de savoir quels étaient les plans de l’entraîneur portugais à son propos.

Et selon les dernières indiscrétions du Mirror, le nouvel entraîneur des Toffees aurait signifié à Rooney qu’il ne compterait pas sur lui.

Le successeur de Sam Allardyce, passé par Hull et Watford, pousse donc Wayne Rooney vers la sortie, moins d’un an après son retour chez lui, à Everton.

Ayant pris acte de la décision, Rooney aurait donc accepté un contrat de trois ans pour rejoindre DC United, franchise de Major League Soccer.

Il pourrait notamment croiser sur sa route son ancien coéquiper Zlatan Ibrahimovic, actuellement aux Los Angeles Galaxy.


Cette news Everton t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.