Maradona de retour sur un banc ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après son echec en Coupe du Monde, Diego Maradona pourrait de nouveau s’asseoir sur un banc de touche mais d’un club cette fois-ci. En effet selon le site Tuttomercatoweb, ce dernier serait dans le viseur de quelques formations européennes et brésiliennes. Pour le moment, aucun noms n’a filtré, mais des discussions seraient en cours.

Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Maradona de retour sur un banc ?

  1. kil arete il le vois pas kil é pas fait pour entrener….tant kil saura amis avec sé joueur il réussira jamais ce porc.il faut rien comprende o foot pour pas prendre LUCHO au mondial;(bon joueur ne veux pas dire grand entraineur)

  2. c un tres bon entaineur kes t parle il a pa pris lucho kar il a trouver meilleur c tout di maria et mieu que lucho donc tre bon choix alors chut avant de parler

  3. non ne pas prendre Lucho pour moi reste une petit erreur tout de méme, meilleur passeur de ligue 1, trés décisif sur les coups de pieds arrétés et joueur trés expérimenté, il avait sa place dans les 23 c’est sûr.

  4. hoo mais sur ce site ya des gens qui laisse des com on se demande si c’est des trizo ??? qu’est ce tu me compare di maria avec lucho ?? mec va te jettez fort contre un mur arrete de faire celui qui connait tu pue la merde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.