US

Mangala, Carvalho ou Vertonghen pour remplacer Vidic?

par

Alors que Nemanja Vidic devrait être laissé libre en juin prochain par ses dirigeants de Manchester United, ces derniers se seraient mis en quête d’un nouveau défenseur pour pallier le futur départ du serbe.

Deux joueurs évoluant au Portugal seraient d’ailleurs très apprécié par l’entraineur des Reds Devils, David Moyes. Il s’agirait d’Eliaquim Mangala, le joueur du FC Porto, récemment supervisé face à Gil Vicente, selon le Telegraph.

Le second joueurs pisté par l’ancien coach d’Everton serait William Carvalho, le joueur du Sporting Lisbonne, d’après A Bola. Sous contrat jusqu’en juin 2018, il aurait une clause libératoire estimée à 45 millions d’euros.

Un troisième joueur serait aussi sur les tablettes de Moyes, si l’on en croit les dernières informations de Caughtoffside. Il s’agirait de Jan Vertonghen, l’international belge de Tottenham.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.