US

Mandzukic, Hernanes et Melo ciblés par City

par

Alors que Tevez et Dzeko sont de plus en plus annoncés sur le départ, les dirigeants de Manchester City se chercheraient un nouvel attaquant et si l’on en croit Kicker, la nouvelles cibles des Skyblues seraient Mario Mandzukic, le buteur croate du Bayern Munich. Toutefois, le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge a récemment déclaré que son attaquant, également suivi par Dortmund, n’était pas transférable.

Deux milieux de terrains pourraient également débarquer en Angleterre, après Navas, selon la presse italienne et notamment la Gazzetta dello Sport. Il s’agirait d’Hernanes, le joueur de la Lazio, et Felipe Melo, le joueur de la Juventus Turin, prêté à Galatasaray. Pour le moment, aucune offre n’a été soumise pour le premier, mais l’agent du second, Jose Rodrigo Baster, a confirmé l’intérêt pour son protégé : « City sont intéressés par Melo, le club a fait aucun secret de cela et je suis libre de vous informer sur ce dernier développement.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.