US

Man Utd supervise Benzema et Sakho

par

En effet selon les dernières informations du site RMC, un recruteur de Manchester United était présent vendredi à Gerland pour afin d’assister à la rencontre OL-PSG. Le but de sa venue était de superviser l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema et le défenseur central du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho.

L’émissaire mancunien aurait particulièrement été impressionné par la prestation du joueur de la Capitale qui également pisté par Chelsea et Arsenal. Concernant le lyonnais, cela fait déjà plusieurs mois que ce dernier est supervisé par les Reds Devils. Néanmoins il est peu probable pour que les deux joueurs portent les couleurs du champion d’Europe 2008.

En effet ces derniers ont annoncé qu’ils allaient poursuivre leurs progressions dans leurs clubs formateurs néanmoin une chose est sûre, Manchester United  n’a pas l’intention de les lâcher. Sir Alex Ferguson aurait l’intention de continuer de les suivres la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.