US

Man Utd et l’Inter en luttent sur le dossier Witsel

par

Alors que nombreuses formations européennes étaient intéressées pour s’attacher ses services lors du mercato d’hiver, Axel Witsel est finalement resté au Standard Liège où il espère remporter un deuxième titre de champion en fin de saison pour ensuite s’envoler vers une formation plus huppée. L’avenir pourrait se situer du côté de l’Angleterre ou de l’Italie puisque Manchester United et l’Inter Milan semblent toujours sur les rangs pour accueillir le jeune joueur.

Selon le quotidien anglais The Sun, les Reds Devils seraient sur le point de proposer une première offre de près de huit millions d’euros. Une somme que devrait refuser le Standard Liège puisque les dirigeants belges demandent pas moins de 20 millions d’euros pour laisser filr son joyau.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.