US

Man City veut la pepite de l’Inter

par

A peine arrivé sur le banc des Citizens, Roberto Mancini aurait déjà demandé une recrue à son president. En effet l’entraineur transalpin aimerait s’attacher les services de l’attaquant Mario Balotelli. Veritable espoirs du foot italien, ce dernier n’est pas encore un titulaire indiscutable où il est barré par le duo Eto’o-Milito. Une offre trés consequente pourrait prochainement être transmise par City.

Néanmoins on voit mal les Nerrazzuri se séparer de leur joueur d’autant que ces derniers vont bientôt perdre Samuel Eto’o qui va disputer la Coupe d’Afrique des Nations.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.