US

Man City torpille dans tout les sens

par

En effet, Manchester City a décidé de passer à l’attaque pour ce mercato. Alors que les négociations sont en bonnes voies pour le transfert du brésilien du Milan AC, Kaka pour une somme avoisinant les 115 Millions d’euros, les  Citizens auraient également formulé une offre de 15 millions d’euros pour le milieu de terrain d’Hamburg, Nigel De Jong et une autre de 40 millions d’euros pour le défenseur central de Chelsea, John Terry.

Le proprietaire de City, Cheikh Mansour a donc décidé de passer à l’action.

En ce qui concerne le néerlandais, Nigel De Jong, l’offre serait proche d’être acceptée puisque ce dernier ne possède plus qu’un an de contrat. Par contre pour John Terry, l’affaire risque d’être difficile. En effet Chelsea qui traverse une petite crise ,ne devrait pas se séparer de son capitaine et joueur emblématique en pleine saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.