US

Man City : Accord pour Fabregas ?

par

C’est le medias Sportmediaset qui nous le révèle, la formation de Manchester City aurait formulé une offre de 45 millions d’euros pour le milieu de terrain, Cesc Fabregas. Une somme que Arsenal aurait accépté pour renflouer les caisses du club. Toujours selon le medias transalpin, les Citizens envisagent de proposer un pont d’or à l’international espagnol avec un contrat de 4 ans sur 12 millions d’euros par an.

Néanmoins, la décision final reviendra à Cesc Fabregas qui selon une source proche ne souhaite pas rejoindre City mais plutôt le championnat espagnol.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.