US

Malaga : Camacho reste, Toulalan à Valence?

par

Arrivé en provenance de l’Atletico Madrid lors de l’été 2011, le milieu de terrain de Malaga, Ignacio Camacho ne retournera pas chez les Colchoneros. En effet, selon AS, la formation madrilène avait l’occasion de récupérer le joueur en option de 5 millions d’euros jusqu’à la fin de la saison, mais ces derniers n’auraient pas l’intention de lever cette clause.

 

Camacho reste donc à Malaga et pourrait remplacer un certain Jérémy Toulalan qui est sur le départ. Annoncé ce matin du côté de … l’Atletico Madrid, l’ancien lyonnais aurait également l’occasion de rejoindre le FC Valence.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.