US

Makelele : Stop ou encore ?

par

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Claude Makelele ne sait toujours pas si il va continuer l’aventure parisienne ou pas, bien que ce dernier dispose d’une option lui permettant de prolonger d’une saison supplementaire : « Je vais d’abord terminer la saison et prendre du temps pour réfléchir. Si mes enfants me disent « Papa, arrête », alors j’arrêterai. Mais mon avenir dépend aussi de mon envie et des circonstances. Pour l’instant, c’est du 50-50 ».

Tout devrait dépendre également du classement final du club de la Capitale, en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Paul Le Guen pourrait demander à son capitaine de poursuivre l’aventure afin d’encadrer les plus jeunes pour aborder la C1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.