US

Lyon veut boucler ses dernières pistes

par

Alors que Michel Bastos doit signer son contrat avec l’Olympique Lyonnais aujourd’hui, les dirigeants rhôdaniens sont toujours aussi actifs lors de ce mercato puisque ces derniers viennent de formuler trois nouvelles offres pour André-Pierre Gignac, Loic Remy et Aly Cissokho. Concernant celle de l’attaquant toulousain, on ignore encore le montant.

Pour le niçois, une offre de 15 millions d’euros plus Anthony Mounier a été transmise à la direction du Gym. Ensuite pour le latéral gauche du FC Porto, l’OL a envoyé une proposition de 15 millions d’euros soit la somme réclamée par le club lusitanien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.