US

Lyon garde Pléa ! Lacazette, plutôt Newcastle?

par

Après avoir signé Cabella et Rivière, les dirigeants de Newcastle comptent encore renforcer leur attaque et toujours avec un joueur de Ligue 1. La nouvelle cible des Magpies seraient le buteur de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette, rapporte The Chronicle. Les Magpies seraient déjà entrés en contact avec l’OL.

Si Lacazette pourrait donc partir, en cas d’offre satisfaisante bien sûr, ce n’est pas le cas du jeune Alassane Pléa. Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a déclaré sur son compte Twitter, il y a plusieurs heures que son protégé ne serait pas vendu : « Pourquoi Pléa irait-il à Nice ? Il va intégrer le groupe et réussir avec l’OL ! »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.