DE

Lyon a des concurrents pour Forsberg !

par

Intéressé par l’attaquant suédois de Malmö, Emil Forsberg, l’Olympique Lyonnais est loin d’avoir gagné cette bataille. En effet, selon le quotidien suédois Expressen, le joueur de 23 ans serait dans le viseur des Red Bull Salzburg et du Red Bull Leipzig. Dans tous les cas, il devrait prochainement quitter la Suède.

« Je ne peux pas faire de commentaire au sujet des clubs. La seule chose que je peux dire, c’est que j’espère que quelque chose se passera dans les prochains jours. Je le pense même (…) Emil a connu une fantastique progression à Malmö et a remporté deux titres consécutifs en Suède. Il est prêt à franchir un palier et ne sera plus à Malmö la saison prochaine. Malmö ne fera pas de complication pour le laisser partir. (…) Emil a déjà eu des offres l’année dernière mais il était resté pour aider Malmö » a déclaré l’agent du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.