US

Luyindula veut plus d’argent

par

Encore buteur hier soir face au Stade Malherbe de Caen, Peguy Luyindula s’est exprimé après la rencontre sur les ondes de RMC concernant son avenir : « On est venu me chercher et on m’a dit que l’on voulait me prolonger et me revaloriser. J’ai écouté les propos et, sachant ce que touchent les uns et les autres, ils m’ont paru étranges. Donc, j’ai dit logiquement que la proposition ne me convenait pas. Je ne suis pas quelqu’un qui court après l’argent, je l’ai déjà prouvé. »

A noter que son contrat se termine en juin 2010. L’ancien marseillais espère que cette situation serait vite réglée car n’oublions pas que ce dernier peut encore quitter le Paris Saint-Germain puisque le mercato n’est pas encore fini en Italie et surtout en Angleterre où Portsmouth et West Bromwich aimeraient le recruter.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.