US

Lucas à Fluminense? Messi à la place ?

par

Annoncé il y a peu du côté de Sao Paulo, le milieu offensif du PSG, Lucas Moura, aurait une nouvelle touche au Brésil. En effet, à en croire Lancenet, Fluminense souhaite lui offrir plus de temps pour qu’il assure sa participation au mondial. Seul hic, le joueur ne semble plus sur le départ.

En cas de transfert, toutefois, les parisiens auraient déjà prévu le coup puisque d’après Le 10Sport, le PSG a fait savoir à l’entourage de Lionel Messi qu’il était disposé à payer les 250 millions d’euros de sa clause libératoire.

Le Bayern et Chelsea songeraient également à récupérer le prodige argentin, mais ce dernier est-il prêt à quitter Barcelone? Réponse dans les prochaines semaines

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.