US

Lorient : Gourcuff sous pression

par

Dix-huitième avec 8 pts pris et notamment un sur les 15 derniers possibles, le FC Lorient pourrait, selon les prochains résultats, changer d’entraineur. En effet, le président des Merlus a avoué que selon les futurs scores de l’équipe, il pourrait être amené à changer d’entraineur.

Loïc Féry, le président de Lorient, réclame, si l’on se réfère au Télégramme « entre 6 et 8 points » lors des 4 prochaines rencontres. « Au-delà du soldat Gourcuff, il y a l’entreprise FCL. C’est la seule priorité à savoir le maintien du club. Peu de présidents de clubs auraient maintenu leur confiance à leur entraîneur après les communications maladroites des derniers jours  » a-t-il ajouté.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.