US

L’OM prospecte aussi en Argentine !

par

Si ce n’est pas surprenant de voir Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, prospecter en Espagne, il semblerait que ce dernier lorgne aussi en Argentine ! C’est en tout cas ce qu’a indiqué Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC : « La volonté de l’OM est de recruter une star qui sera le porte-drapeau du projet. Le bras droit de Zubizarreta, Albert Valentin, qui vient d’être recruté va travailler sur l’arrivée de ce numéro 9. Plusieurs pistes sont étudiées notamment en Espagne et en Argentine du côté de River et de Boca Juniors. Le salaire et le montant du transfert ne sont pas un problème pour les dirigeants marseillais. »

Le nombre de sept recrues est même évoqué en interne a-t-il poursuivi : « L’OM veut également deux milieux de terrain qui porteront ce projet. À Marseille, on parle de sept recrues cet été.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.