CN

L’OM libère Rool et espère Fabiano

par

Marseille compte bien ne pas faire de la figuration l’an prochain et pour cela plusieurs joueurs doivent quitter le club pour que l’OM puisse mieux recruter.

Après Baky Koné et Laurent Bonnart, c’est au tour de Cyril Rool de quitter le club olympien. En effet, selon le site OM.net, le latéral gauche de 35 ans a résilié son contrat avec la formation phocéenne.

De son côté, Didier Deschamps pourrait, selon L’Equipe, reverser le salaire de Rool pour recruter Luis Fabiano (en photo) qui est libre de tout contrat. Reste à savoir si la Cannebière attire plus que Manchester ou le Milan AC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.