US

L’OM espère Peres et Pardo

par

Alors que l’OM devrait connaître une nouvelle vague de départ cet été (Gignac, Ayew, Fanni ou encore Payet, Imbula voire Mandanda), on devrait également s’attendre aux arrivées de plusieurs joueurs.

Sur le côté droit, les phocéens auraient notamment un oeil sur le latéral brésilien du Torino, Bruno Peres, selon Tuttosport. Néanmoins, ce dossier ne sera pas simple à boucler puisque le Toro compte prolonger son joueur de 25 ans qui n’a plus que deux ans de contrat. De plus, il est estimé à 4 millions d’euros et est surtout dans le viseur d’Anderlecht, Arsenal, Naples, Inter Milan, l’AS Roma et Valence !

Un attaquant serait aussi espéré pour pallier le futur départ de Gignac et cette fois-ci, d’après Antena 2, une radio colombienne, c’est l’avant-centre du Sporting Braga, Felipe Pardo, qui serait suivi par l’Olympique de Marseille. Petit problème aussi à son sujet : il faudra vaincre la concurrence du FC Porto avant de pouvoir compter sur lui.

La Ligue des Champions s’annonce de plus en plus indispensable pour l’actuel 3ème de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.