US

L’OM active le dossier Gameiro

par

C’est le quotidien La Provence qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Marseille aurait décidé d’activé le dossier Kevin Gameiro. Actuellement sous contrat avec Lorient, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Le club phocéen serait entré en contact avec les Merlus pour prendre des renseignements sur un eventuel transfert.

Intérrogé par le journal phocéen, le buteur lorientais s’est déclaré intéressé par l’OM :  » C’est un grand club. Il vient d’être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l’OM ne se refuse pas. Mais pour l’heure, je n’ai pas eu vent de contacts officiels. Il n’y a rien de concret. Une chose est sûre, rejoindre Marseille me permettrait de franchir un pallier supplémentaire « .

Selon un proche du clu marseillais, l’intérêt de l’OM pour le lorientais ne remettrait pas en cause une possible arrivée d’Alberto Gilardino (Fiorentina).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.