US

L’OM accueille deux jeunes brésiliens

par

Ces dernières heures, plusieurs rumeurs circulent du côté de l’OM en ce qui concerne les possibles arrivées de deux jeunes brésiliens. Il s’agit de Malcom et Matheus Pereira. Si pour le moment, aucune offre n’a encore été formulée par le club phocéen, les médias brésiliens affirment que les français pourraient concurrencer les ukrainiens du Dynamo Kiev.

Seul hic, les finances de l’OM ne permettent pas aux phocéens d’investir beaucoup et l’opération pour le premier pourrait leur couter entre 10 et 12 million d’euros. A noter que le club de Sao Paulo ne possède que 30% des droits du joueur. Le reste appartient à la société Elenko Sports.

Au passage, en cas de transfert, les deux joueurs, respectivement âgé de 17 et 16 ans, n’arriveront qu’à leur majorité.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.